VIC Mobilier de magasins

Rafraîchissement de l’identité visuelle

Contexte

Spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’étalages et de mobilier innovateurs capables de s’adapter à différents besoins, l’entreprise familiale Vic Mobilier de magasins compte parmi ses clients des compagnies situées aux quatre coins du Québec, du Canada et des États-Unis. La compagnie est en affaire depuis 1955.

Le défi

Actualiser l’identité visuelle, clarifier l’appellation de la compagnie tout en optimisant la reconnaissance de la marque de Vic Mobilier de magasins.

Stratégie proposée

Capitaliser sur les acquis du logotype pour la reconnaissance de la marque. Revoir la sélection des couleurs. Accentuer la présence du nom de l’entreprise dans la signature. Simplifier les utilisations françaises, anglaises et bilingues de l’identité visuelle de l’entreprise.

Réalisation d’un guide de normes d’utilisation de l’identité visuelle pour les applications de la nouvelle identité.  Révision et application de la nouvelle identité visuelle sur les documents officiels tels que la pochette corporative, les cartes d’affaires, les entêtes de lettres, les enveloppes, les brochures, etc.

 

VIC Mobilier de magasins

Rafraîchissement de l’identité visuelle de VIC Mobilier de magasins

VIC

Papeterie

Pochette corporative

Présentement aucun commentaire. Laissez-en un !

Laissez un commentaire

Courriel